WAday : presque la moitié des intervenants…

RENFORCEZ VOS COMBATS ASSOCIATIFS AVEC LE WEB La thématique est clairement ancrée sur vos missions, et c'est ce qui nous a plu dans ce conseil de Jean-Baptiste Descroix-Vernier. Le programme est quasi finalisé, mais évidemment nous l'adaptons en fonction des intervenants que nous identifions. Sur les sujets que nous voudrions traiter pour vous, nous avons…

0 commentaire

#Profiling : Qui sont les 1500 pros du web bénévoles ?

Le 10 septembre dernier, nous étions si heureux de compter 1500 pros du web dans notre communauté bénévole !  Nous avons fait quelques recherches, pour savoir qui ils (et elles) sont. C’est du #datamining :) Prénoms les plus répandus  Dans la communauté de nos bénévoles féminines, nous avons remarqué que les prénoms les plus fréquents…

0 commentaire

Vous aider, grâce aux technologies #web (for good)

Chaque année les associations et ONGs sont invitées à participer à l’enquête mondiale NGOtech sur leur utilisation des technologies #web numériques. 5 721 associations d’intérêt général y ont répondu cette année, dans 160 pays.  * Pour télécharger les résultats de l’enquête (en français), rendez-vous sur https://funraise.org/techreport-fr Voici ce que l’on peut retenir des réponses des…

2 commentaires

Refonte de site internet : actions et orchestration de projet

Vous vous dites qu’il est nécessaire de refaire votre site internet, qu’il a fait son temps, rendu et rend encore bien des services. Il se décale de jour en jour de l’esprit et des ambitions de votre association. Pire encore, on vous demande de mener un projet de refonte, au plus vite, et vous vous…

0 commentaire

Eloge du changement

On ne peut pas parler d’innovation sans parler de changement. Il en est l’une des briques et sans doute l’un des atouts les plus efficaces, à une seule condition, c’est qu’il soit accepté. Anticiper le changement, l’organiser, l’accompagner sont donc les enjeux du moment. Le tout se faisant à une vitesse folle et à tous…

0 commentaire
Retourner en haut de la page
Fermer le menu