WAday 2021 : Edition 100% en ligne

WAday 2021 : Edition 100% en ligne

Les associations face à la crise : résister aujourd’hui, être prêt pour demain.

En 2020, lors du WAday, nous avions l’ambition de construire un web humaniste et environnemental. Aujourd’hui, nous savons que si les outils digitaux sont efficaces, ils apportent méthodes et réflexions intéressantes autour de la culture d’entreprise, de la data ou encore des modes d’organisations.

Après une année de crise sanitaire éprouvante pour l’économie et dévastateur pour un grand nombre de femmes et d’hommes, le secteur associatif tient bon malgré de nombreuses difficultés. Impactées dans plusieurs domaines, nombreuses associations doivent aujourd’hui apprendre à fonctionner autrement et à se tourner vers le digital, tout en gérant l’augmentation de leurs activités.

Le 28 janvier, à l’occasion du WAday 2021, nous vous proposons de discuter des outils pour mieux travailler en temps de crise, à distance, ainsi que des changements organisationnels et méthodologiques qui doivent l’accompagner, mais aussi et surtout des enjeux face à cette crise. Et quoi de mieux pour discuter de tout ça que de le faire à distance ?

N’hésitez pas à consulter notre programme et à vous inscrire. L’intégralité des conférences sera enregistrée et disponible par la suite en rediffusion. Une fois inscrit, vous recevrez un lien vous permettant de nous rejoindre pour cette journée d’échange. Le lien sera le même pour toute la journée, vous pourrez donc assister aux conférences de votre choix.

Les magnifiques photos sont de © Benjamin Genet - www.benjamingenet.com.
Ce site a été réalisé grâce à l’aide de Simplon : un grand merci à eux !