Laissez votre témoignage ou commentaire ci-dessous

11 commentaires publiés

  1. Je ne savais pas comment aider au quotidien des associations. Grâce à Webassoc, j’ai trouvé. J’ai pu mettre mes compétences web au service de bonnes causes. Ils sont très efficaces pour la mise en relation et suivent le bénévole et l’association tout au long du projet. Merci à eux !

  2. Si on ne vous avait pas, il faudrait vous créer !

  3. Je n’étais pas bien sûre d’être au niveau (#techweb) pour aider, mais j’avais envie d’offrir un peu de mon temps. Et depuis, c’est l’aventure !! J’en apprends tous les jours, et webassoc a carrément bouleversé ma vision du bénévolat. Il y a tant à offrir aux associations de solidarité .. simplement, en quelques heures parfois. Longue vie à cette géniale idée de passerelle entre les professionnels du web et le monde associatif !

  4. Merci à vous pour le travail que vous faites, c’est vraiment chouette de pouvoir aider des associations sans avoir à s’investir pour le long terme par manque de temps.

  5. Pour le projet de refonte de notre site web, nous avions défini nos besoins et désigné un chef de projet interne.
    Les compétences techniques web (design, front et back office) sont, quant à elles, rares en association. Webassoc nous a permis d’en bénéficier auprès de bénévoles compétents, impliqués et généreux.
    Notre chef de projet a coordonné les interlocuteurs bénévoles: une tâche exigeante et indispensable, avec un niveau d’exigence élevé. Nous sommes fiers de notre nouveau site !

  6. Merci Webassoc de permettre à des associations de taille modeste d’accéder à des conseils d’experts gratuitement!

  7. Bravo, bel impact !

  8. encore #merci @WebassocOrg pour la formation #GoogleAnalytics en mai dernier ! 😃

  9. Webassoc propose régulièrement des ateliers très enrichissants ❤️ Son réseau de bénévole nous a aidé à améliorer notre site internet et à gagner en efficacité 🚀. Merci pour tout !

  10. Une aide très opérationnelle qui m’a beaucoup aidée dans mon projet de refonte de site web. Merci aux bénévoles efficaces et disponibles !

  11. Top ******top top top tip top top top !

Retourner en haut de la page
Fermer le menu