Découvrez la web analytique open source avec Matomo – Séance de questions / réponses

Découvrez la web analytique open source avec Matomo – Séance de questions / réponses

Date : 16 décembre 2020 à 12h00 - 13h00
Lieu : internet - webinar Bigbluebutton


Vous avez besoin d’un outil de web analytique et vous cherchez une alternative à Google Analytics ?

Matomo est une application open source qui est une alternative à Google Analytics. Le logiciel propose gratuitement une solution complète avec une plateforme ergonomique.

Les principales fonctionnalités sont les suivantes : la lecture de vos principales données d’analytics (visites, pages vues), un tag manager, pas d’échantillonnage, le respect de la vie privée, des données qui vous appartiennent en totalité…

Nous vous proposons aujourd’hui une séance de questions / réponses d’une heure avec notre expert.

Prérequis

Ce webinaire sera uniquement composé de questions et de réponses, n’hésitez donc pas à aller visionner le replay de la précédente formation donnée par notre expert il y a quelques semaines pour vous familiariser avec l’outil .

Je m’inscris

Pour qui ?

Vous pourrez suivre ce webinaire avec la solution libre BigBlueButton. Le lien de connexion vous sera envoyé un peu avant l’atelier.
Cet atelier se fera à distance pour permettre à toutes les associations humanitaire & solidarité & environnement d’en profiter : où que vous soyez, n’hésitez pas à vous inscrire, cet atelier est fait pour vous ! 🙂
Ouvert à tous les niveaux, y compris aux associations n’ayant pas encore Matomo installé.

Intervenant

Cet atelier sera animé par :

Ronan Chardonneau
Ronan Chardonneau est consultant analytics depuis 7 ans, conférencier, auteur de plusieurs livres (Editions ENI) sur l’analytics… et membre de Alliance Libre : vous aurez un expert du sujet !
Il a d’ailleurs déjà animé plusieurs formations et ateliers Matomo pour Webassoc, et posé les tags Matomo sur notre site ;).

Les magnifiques photos sont de © Benjamin Genet - www.benjamingenet.com.
Ce site a été réalisé grâce à l’aide de Simplon : un grand merci à eux !