Date : 16 avril 2019 à 14h00 - 17h00
Lieu : CentralWeb - 38 rue du Texel Paris, 14e
Développez votre présence, votre visibilité & générez du contact qualifié sur LinkedIn pour recueillir du don et des partenariats auprès des entreprises et des fondations
Note : Cette formation est complète, nous sommes désolés.
Programme
14h : accueil, networking, café 🙂
14h15 : formation
1/ Les grandes étapes de l’approche :
• Insight Selling
• Target Testing
• Trigger selling
• Social selling
2/ Les pages sur LinkedIn
• Les fondamentaux d’une page professionnelle
• Charte éditoriale et dimensions des images à respecter
• Présentation des différents outils et fonctionnalités avancées de la plateforme
• Présentation et utilisation des outils de publication, de programmation et de modération
• Présentation et utilisation d’outils de veille
• Publicités : comprendre les différents formats publicitaires pour faire le bon choix en fonction de ses objectifs
• Comment acquérir et fidéliser les nouveaux abonnés
• Analyses statistiques : comment recueillir et interpréter les données
3/ Business et recrutement
• Comment publier du contenu pertinent & quelle est la meilleure stratégie à adopter avec votre audience cible
• Initiation aux recherches pour prospecter, recruter ou trouver les informations / personnes nécessaires pour votre business
• Social Selling : Comment réseauter à l’aide de LinkedIn ?
17h : fin
Cette formation sera animée par :
Laurent Myoux partage régulièrement ses compétences chez Webassoc. Expert stratégie digitale , il définit avec ses clients et ses équipes SEO, SEA et SMO les meilleures stratégies dans un double objectif d’acquisition de trafic qualifié et de génération de chiffre d’affaires.
Adrien Coussonnet dirige une agence spécialisée sur les réseaux sociaux. Mobilisé par Laurent, il interviendra pour la 1e fois pour Webassoc et nous partagera ici son expertise Linkedin.
Détails pratiques :
– Public : atelier réservé aux associations humanitaires, de solidarité ou d’environnement
– Exceptionnellement, la formation ne sera pas accessible à distance
– Tarif : gratuit, comme d’habitude
Associations inscrites
Nous remercions